Rosalie Vaillancourt – En résidence d’été

Événement culturel, Spectacle

Les vendredis et samedis, du 19 juillet au 10 août 2019

Y’a quelqu’un de pourri au royaume! Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde! Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant! Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal-réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show?

Seul ce spectacle de stand-up humoristique nous le dira! Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé) Rosalie s’arrête au Cabaret d’Albert en résidence d’été avant de partir en tournée partout au Québec avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive! Mais ne vous en faites pas, elle sera accompagnée par ses deux parents qui s’assueront que son linge est propre et qu’elle ne tombe pas enceinte en région!

Spectacle recommandé pour les 13 ans et plus.

Choisissez maintenant votre date pour l’une des 8 représentations à venir au sympathique Cabaret d’Albert. Un rendez-vous à ne pas manquer en juillet et en août! Notez bien que les représentations sont à 20 h 30 et que vous pouvez arriver avant pour l’apéro !

Information

Emplacement

Cabaret d'Albert
169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield, QC
J6T 1X6

Ouvrir dans Google Maps

Horaire

20 h 30

Tarifs

Admission : À partir de 25 $

Achetez vos billets en ligne

Cliquez ici