Les Jeudis en musique

12, 19 et 26 août 2021

12 août – Denis Miron

 

Originaire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Miron a commencé dans les boîtes à chansons en 1982 comme chansonnier. À l’époque, son spectacle avait déjà une saveur country, alors qu’il interprétait du Johnny Cash et du Kenny Rogers.

 

C’est d’ailleurs en spectacle que Denis Miron atteint son plein potentiel. En plus d’être un musicien exceptionnel, il est un animateur hors pair avec une touche d’humour.

 

19 août – Sandalio Y Su Caliente Son

 

Reconnu ourar sa passion de la musique, Sandalio vous offre un riche et vaste répertoire musical, tiré de la musique traditionnelle cubaine, de celle des Caraïbes et de la musique internationale. Le répertoire cubain comprend, entre autres, les sons suivants : la salsa, les balades, le chachacha et la conga.

 

S’ajoutent d’autres sons des pays du sud, comme le merengue, la bachata et la cumbia !

 

26 août – Raphaël Dénommé

 

Ce jeune auteur-compositeur-interprète est aussi imprévisible qu’attachant. Showman rassembleur, Raphaël Dénommé sait gagner rapidement le publica grâce à son talent brut, son authenticité et sa folie contagieuse.

 

En spectacle, c’est une ambiance festive aux sonorités blues-folk-trash qu’il appel lui-même le « Castor-Blues-Québécois » !

Information

Nous joindre

450 429-3546

reception@ville.beauharnois.qc.ca

Emplacement

Parc Sauvé
Beauharnois, QC J6N 2S1

Horaire

Les jeudis 12, 19 et 26 août 2021, à 19 h

Tarifs

Gratuit !

COVID-19

La tenue des spectacles se fera dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur !