Triathlon Valleyfield

Course, Événement familial, Événement sportif

19 et 20 août 2017

Le Triathlon de Valleyfield est le rendez-vous sportif annuel incontournable. Sur deux jours de compétitions enlevantes, les athlètes de tous les niveaux sont invités à relever un défi à leur mesure dans une ambiance festive. Le Triathlon Valleyfield regroupe plusieurs catégories pour s’adapter à tous les participants qu’ils soient débutants ou avancés.

Cette grande fête sportive a pour mission première de développer les saines habitudes de vie, faire la promotion de l’activité physique et s’impliquer activement dans le développement du sport récréatif, compétitif ou encore scolaire dans la communauté.

Plus de 3 000 participants sont attendus. Des installations de première classe, des organisateurs à l’écoute, des exposants spécialisés et des bénévoles dynamiques vous y attendent.

Venez relever le défi de l’ultime fête sportive!

Information

Emplacement

Parc Delpha Sauvé
Salaberry-de-Valleyfield, QC

Ouvrir dans Google Maps

Horaire

Consultez le site internet pour l'horaire détaillé

Tarifs

Selon le parcours choisi
Voir le site internet pour les détails

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Il est maintenant possible de s’inscrire à la 15e édition de Triathlon Valleyfield, qui se tiendra les 19 et 20 août 2017 au parc Delpha-Sauvé.

Les personnes intéressées n’ont qu’à se rendre sur le site web de l’événement, au triathlonvalleyfield.com. Les 500 premiers inscrits se mériteront un chandail gratuit.

En famille ou en équipe

L’organisation lance le défi de faire un premier triathlon en famille cette année. « Chez nous, les enfants peuvent faire leur premier triathlon dès l’âge de 3 ans », rappelle le président de Triathlon Valleyfield, Éric Turcotte.

Pour les débutants, il est possible de s’inscrire en équipe au Triathlon D3couverte, Sprint et Olympique, de même qu’au Duathlon Sprint et à la Coupe Défi des entreprises.

Près de 9 000 $ en bourses

Près de 9 000 $ en bourses seront remis aux athlètes — hommes et femmes — qui ont été les plus rapides dans diverses catégories : Série Grand Prix, Coupe du Québec (distance olympique), Triathlon Sprint et Duathlon Sprint. Rappelons que le Triathlon Valleyfield sera l’hôte de quatre championnats provinciaux dans le cadre de son 15e anniversaire.

Triathlon Valleyfield