Jeudi en blues

Événement culturel, Événement musical, Spectacle

31 août 2017

Vous êtes invités à un rendez-vous unique avec le Blues sur le parvis de l’église de Saint-Urbain-Premier. Faites de belles découvertes en compagnie du multi-instrumentiste Pat Loiselle « Sonny Boy Gumbo », figure de proue de la scène Blues & Roots montréalaise depuis 25 ans.

Une musique d’ambiance accueillera les spectateurs qui sont invités à apporter leur pique-nique ou à se procurer un repas au Resto Jojo en face de l’église. Un bar payant sur place proposera vin, bière et une estivale sangria maison! On apportera sa chaise ou encore une couverture pour s’installer sur le terrain devant l’église et ainsi partager un repas en famille et entre voisins et amis.

Information

Emplacement

Terrain de l'église
209, rue Principale
Saint-Urbain-Premier

En cas de pluie, le spectacle aura lieu dans l'église

Ouvrir dans Google Maps

Horaire

Ouverture du site : 17 h

Début du spectacle : 19 h 30

Tarifs

Admission gratuite
Bar sur place ($)

À propos de Sonny Boy Gumbo

Le multi-instrumentiste d’origine montréalaise, Pat Loiselle, fait partie de la scène Blues & Roots depuis plus de 25 ans. Débutant à la guitare et à l’harmonica, il a ajouté d’autres cordes à son arc : mandoline, dobro et banjo se sont laissés apprivoiser. Influencé par les géants du Blues comme B.B. King, Muddy Waters, Little Walter, Sonny Boy Williamson, John Hammond Jr et plusieurs autres, Pat Loiselle a ensuite incorporé différents styles comme le Zydeco et le Cajun.  Pour l’occasion, il sera accompagné à la contrebasse par Bill Gossage (Suzy Arioli, Jordan Officier, Grouyan Gombo…).