Halte pour VR et places à quai

Camping, Hébergement nautique, Rampe de mise à l’eau

Vous en avez assez des haltes VR sur des stationnements peu attrayants et plutôt angoissants ?

Venez faire une pause à la halte du Parc régional de Beauharnois-Salaberry, 100% naturelle : satisfaction garantie !

Cette halte sans service dédiée à l’accueil de véhicules récréatifs, aménagée à la Halte des Plaisanciers, est située dans un cadre unique à quelques mètres de l’eau et de la piste cyclable, loin du bruit et des inconvénients de la ville. Elle peut accueillir 22 véhicules et dispose de zones dédiées aux véhicules avec remorques de bateaux et VTT.  Et tout cela à un prix défiant toute concurrence !

Pour une expérience typique, enfourchez votre vélo et partez à l’aventure en empruntant la piste cyclable et en vous arrêtant dans nos nombreux noyaux villageois. Profitez-en pour y faire une pause et découvrir nos vignobles et nos produits du terroir. Pour ceux qui aime la frénésie du centre-ville, à moins de 5 minutes en taxi, vous retrouvez une panoplie d’activités, de restaurants et d’événements d’envergure !

Information

Emplacement

Halte des Plaisanciers
Saint-Stanislas-de-Kostka, QC
(accessible par la route 201, à proximité de l'intersection avec la route 132)

Ouvrir dans Google Maps

Horaire

Boîte de tarification pour perception libre en tout temps, du 15 avril au 15 novembre.

Un préposé à l’accueil est sur place les samedis et dimanches de 8 h à 15 h, du 26 mai au 24 juin et du 25 août au 2 septembre, ainsi que du mercredi au dimanche, du 27 juin au 19 août, de 8 h à 15 h.

Tarifs

20 $ par nuitée :
Halte pour VR (halte des Plaisanciers)

Places à quai pour les plaisanciers
(halte de la Presqu’île et halte des Villages Ouest)

Informations supplémentaires

Stations de vidange

Deux stations de vidange se trouvent à proximité. L’une au 221, rue Centrale, au coin de la rue De la Gare, à Saint-Stanislas-de-Kostka.

L’autre est située sur la route 201, direction sud, sur le boulevard Mgr Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield et une source d’eau potable y est disponible.  La station n’a pas d’adresse fixe : elle se trouve entre la rue Fabre et l’industrie Goodyear.