Barrages Coteau

Traversée interrive, Vélo

Piste cyclable de 4 km reliant Coteau-du-Lac à Salaberry-de-Valleyfield. Accès via le boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield ou via le chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac.

Attention! Afin de garantir le bon déroulement de votre balade à vélo, il est fortement recommandé, avant votre départ, de vous faire confirmer les horaires des différents lieux de traverses. Hydro-Québec procède épisodiquement à la fermeture de certains tronçons.

Ouvert du 15 avril au 15 novembre tous les jours de 6 h à 21 h.  *

 

Information

Kilomètres

4 km

Difficulté

Facile

Détails du parcours

4 km sur piste cyclable

Tarifs

Gratuit

* Fermeture temporaire

FERMETURE DE LA PISTE CYCLABLE SUR LES BARRAGES DE COTEAU 1, 2 ET 3

À partir du 11 septembre, Hydro-Québec réalisera des travaux de maintenance sur les infrastructures du pont de service des barrages de Coteau-1, 2 et 3 dans le fleuve Saint-Laurent.

L’utilisation de machinerie rendra impossible la circulation sur la piste cyclable située sur les barrages de Coteau-1, 2, 3 et 4 du lundi au jeudi, entre Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac, pour une durée de 6 semaines (du 11 septembre au 30 octobre 2017).

Cette période de travaux pourra être ajustée au besoin. Pour la durée des travaux, la piste cyclable demeure ouverte aux usagers les vendredis, samedis et dimanches.

Circuit de vélo

Imprimer la carte

Dénivelé

Information non disponible. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Indications

  • Aucun

    Accès sud : via le boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield

  • Aucun

    Accès nord : via le chemin du Fleuve à côté de la marina Coteau-du-Lac (248, chemin du Fleuve, Coteau-du-Lac)