Barrages Coteau

Traversée interrive, Vélo

Piste cyclable de 4 km reliant Coteau-du-Lac à Salaberry-de-Valleyfield. Accès via le boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield ou via le chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac.

Attention! Afin de garantir le bon déroulement de votre balade à vélo, il est fortement recommandé, avant votre départ, de vous faire confirmer les horaires des différents lieux de traverses. Hydro-Québec procède épisodiquement à la fermeture de certains tronçons.

Ouvert du 15 avril au 15 novembre tous les jours de 6 h à 21 h.

* Note importante : Avant de partir, veuillez d’abord consulter l’alerte vélo afin de vous assurer qu’aucune fermeture n’entrave votre trajet !

 

Information

Kilomètres

4 km

Difficulté

Facile

Détails du parcours

4 km sur piste cyclable

Tarifs

Gratuit

ATTENTION ! AVIS DE FERMETURE

À partir du 22 mai 2018, la piste cyclable sera fermée en tout temps jusqu’au mois d’octobre, avec possibilité de prolongation, SAUF du 23 juin au 2 juillet inclusivement et du 21 juillet au 5 août inclusivement, où la piste cyclable sera exceptionnellement OUVERTE. Des travaux de réfection des assises des ponts devront être réalisés, ce qui nécessite le soulèvement de la chaussée.

Ces travaux sont prioritaires et la fermeture de la piste est nécessaire afin d’assurer la sécurité du public. Aucune alternative n’est confirmée pour le moment.

Circuit de vélo

Imprimer la carte

Indications

  • Aucun

    Accès sud : via le boulevard Bord-de-l’Eau à Salaberry-de-Valleyfield

  • Aucun

    Accès nord : via le chemin du Fleuve à côté de la marina Coteau-du-Lac (248, chemin du Fleuve, Coteau-du-Lac)